Candidature Modérateur-Test Mamadou La Pan

Locked
111 views

IRL :

• Prénom : Moussa
  • Profession : Etudiant en Faculté De Médecine

IG :

• Nom : La Pan
  • Prénom : Mamadou
  • Steam id : STEAM_0:1:158175685
  • Heures de jeu sur Garry's Mod : 1100 heures
  • Heures de jeu sur ZamekRP : 20h30
  • Pseudo Discord : Fearada#3405

Autres :

• Ma motivation : Chers Modérateurs, je me permets de postuler en tant que modérateur-test, En effet, je pense être un bon atout pour contribuer au développement de ce serveur avec ma volonté de combattre les injustices et d'aider la communauté à grandir sans obstacle. Je n'ai malheureusement aucune expérience en tant que staff, mais cela ne m'arrêtera pas pour vous prouver que j'y ai ma place. De plus, je me sens apte à sanctionner ou récompensé les personnes qui le méritent avec l'aide de vos précieux conseils. Et pour finir, j'aimerai offrir une meilleure expérience de jeu a touts les personnes se présentant sur le serveur en s'assurant qu'ils aient tous les mêmes droits ainsi que de prioriser l'ordre et la sécurité au sein de celui-ci. Il ne me reste plus qu'à vous laisser décider. Bien à vous, 
  • Mes qualités : calme, attentif et sérieux
  • Mes défauts : curieux et têtu
  • Mes sanction : Je n'ai aucune sanction
  • Mes disponibilités :

Hors-Vacances

• Lundi : 20h à 00h
  • Mardi : 20h à 00h
  • Jeudi : 20h à 00h
  • Vendredi : 20h à 00h
  • Samedi : 20h à 00h
  • Dimanche : 20h à 00h

Vacances

• Lundi : 18h à 21h
  • Mardi : 20h à 00h
  • Mercredi : 18h à 21h
  • Jeudi : 20h à 00h
  • Vendredi : 18h à 21h
  • Samedi : 20h à 00h
  • Dimanche : 20h à 20h

Bonsoir,

Mon avis concernant ta candidature est le suivant, je suis neutre penchant pour.

Points positifs :

• Qualités en adéquation avec ce qui est demandé pour un staff ( surtout l'attention et le calme )
• Aucune sanction
• Beaucoup d'heures sur Gmod
• Candidature agréable à lire
• Très bon RP par des expériences passées

Points négatifs :

• Faibles disponibilités
• Candidature copiée / collée ( hormis les couleurs ) --> Pourquoi ne pas rendre cette présentation plus personnelle ?

Je suis donc pour ton intégration au staff de Zamek !

Colonel de la gendarmerie 
Modérateur sur ZamekRP
Cela fait grand bien de vous entendre dire prioriser l'ordre et la sécurité au sein du serveur. Attention non plus a pas trop parler de sanction, nous sommes quelque part garant d'une certaines prévention au sein de la communauté.

Aucune expérience, mais une volonté et des qualités qui suivent ! En effet de vos motivations claires nous comprenons l'intérêt que vous portez à l'égard du serveur.

Plusieurs expériences RolePlay auquel j'ai participé,  me permettant d'en citer ici et de vous encourager et à continuer ainsi.

C'est pour cela que mon avis sur une intégration au staff est penchant pour le POUR !

CARVALHO Pedro
Modérateur - ZamekRP

Bonjour,

J'ai bien lu ta candidature qui dans l'ensemble n'est pas trop mal donc je tient a dire que je suis POUR ta rentrée staff sur ZamekRP.

-Tes motivation sont ciblée 
- tu as beaucoup d'heure de jeu sur Gmod donc dans l'ensemble tu as un bon rp du fait de mes expérience avec toi.

Fais gaffe à ton coté têtu qui peut te jouer des tours.
De faibles disponibiltés

Cordialement,
DIABLO Senju
Modérateur-test ZamekRP

Bonsoir,
Candidature acceptée.
Veuillez apprendre les règlements puis vous présenter en vocal pour passer un entretien oral.

-- Zamek™

Cordialement --> Joseph Brown
🏡 Gérant staff 🏡
👮‍♂️ Fondateur Serveur 👮‍♂️
Reply