Cela fait grand bien de vous entendre dire[b] prioriser l'ordre et la sécurité [/b]au sein du serveur. [b]Attention [/b]non plus a pas trop parler de sanction, nous sommes quelque part [b]garant [/b]d'une certaines [b]prévention [/b]au sein de la communauté.
[b]Aucune expérience[/b], mais[b] une volonté[/b] et [b]des qualités[/b] qui suivent ! En effet de vos motivations claires nous comprenons[b] l'intérêt [/b]que vous portez à l'égard du serveur.
Plusieurs expériences RolePlay auquel j'ai participé, me permettant d'en citer ici et de vous [b]encourager et à continuer ainsi.[/b]
C'est pour cela que mon avis sur une intégration au staff est penchant pour le [color=#27ae60][b]POUR [/b][/color]!
[b]CARVALHO Pedro
Modérateur - ZamekRP[/b]
Cela fait grand bien de vous entendre dire prioriser l'ordre et la sécurité au sein du serveur. Attention non plus a pas trop parler de sanction, nous sommes quelque part garant d'une certaines prévention au sein de la communauté.
Aucune expérience, mais une volonté et des qualités qui suivent ! En effet de vos motivations claires nous comprenons l'intérêt que vous portez à l'égard du serveur.
Plusieurs expériences RolePlay auquel j'ai participé, me permettant d'en citer ici et de vous encourager et à continuer ainsi.
C'est pour cela que mon avis sur une intégration au staff est penchant pour le POUR !
CARVALHO Pedro
Modérateur - ZamekRP