Candidature Modérateur-Test [Vincent Carvalho]

Locked
148 views
IRL (dans la réalité) :

Prénom :Baptiste

Age (voie mure exigée):15

Professions (étude, métier) :collège

IG (dans le jeu) :

Nom :Carvalho

Prénom:Vincent

Steam id :STEAM_0:0:428296674

Heures de jeu sur Zamek; 6heures 

Heures de jeu sur Garry's Mod :1450 heures

Pseudo Discord : NIFU-III#0202

Autre :

Motivations (5 lignes minimum) :Je suis prêt a aider le staff j'ai était staff dans nombreux serveur et je suis souvent actif, je suis motivé pour rejoindre le staff de Zamek car je tiens un poste de Colonel Gendarmerie sur le serveur et j'était modérateur sur cette communauté. Je sais aussi coder et faire

un serveur car je posséder aussi le mien je suis aussi très cordiale je suis compétant je sais apprendre de mes erreurs je suis sympa toujours la pour aider les gens toujours avec le sourire et la bonne humeur. J'ai était admin sur GTA City RP puis sur NesplayRP aussi sur mon serveur et aussi sur

RissRP et TeamstreamRP Le serveur a veerdose et puis lalaland je suis monter au grade admin sur tout les autre serveur puis j'ai était Superadmin sur RissRP mais j'ai soit Quitter les serveur soit J'ai arrêter Garry's mod pendant 2 mois merci d'avoir lu ceci j'espère que vous m'accepterai

. Qualités ;a l'écoute, gentil, honnête

Défauts :je peut vite m'énerver quand les joueur commence a insulter et a insulter nos joueurs

Avez-vous des sanctions ? (si oui, lesquelles ?) : aucune

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) :

Hors-Vacances Lundi : 15h40 à 22h00
Mardi 15h40 à 22h00
Mercredi : 13h40 à 22h00
Jeudi :15h40 à 22h00
Vendredi : 15h40 à00h00
Samedi : 12h30 a 00h30
Dimanche : 12h30 a 00h30

Vacances Lundi : 12h a 00h50
Mardi :12h a 00h50
Mercredi : 12h a 00h50
Jeudi : 12h a 00h50
Vendredi 12h a 00h50
Samedi :12h a 00h50
Dimanche :12h a 00h50

Cordialement

Candidature coloré !

Des motivations claires et ciblées, horaires intéressantes.

L'écoute et l'honnêteté sont en effet des qualités recherchées pour un modérateur.

Attention le défaut évoqué dans votre candidature relatif à l'impulsivité est à travailler et surveiller, cela peut vous être nuisible.

N'oublions pas votre super antécédent au sein de la modération de GoldenRP qui fut le prédécesseur de Zamek !

C'est pour cela que mon avis sur une intégration au staff est penchant pour le POUR !

Cordialement.

CARVALHO Pedro
Modérateur-Test - Zamek
Bonjour ou bonsoir,

À la suite d'une lecture claire et précise, je me vois d'être NEUTRE PENCHANT CONTRE ta candidature pour la raison qui suis :

Défauts :je peut vite m'énerver quand les joueur commence a insulter et a insulter nos joueurs

En étant staff, vous ne devez pas être dieu et ne vous énervez contre rien, mais oui rester calme.
Si vous vous énervez vite, le poste n'est pas fais pour vous. 
Vous êtes le miroir du serveur. 

Cordialement,
Naggisou - Modérateur-Test

John Zuko / Abdel Jamous 
• Vendeur illégal de cartes yu gi oh •
• Modérateur-Test •
Bonjour à toi et surtout, heureux de te retrouver!
Tes motivations sont bien décrites, et en effet, tu as de l'expérience.
Tes qualités elles aussi sont explicites mais surtout fait très attention au fait d'insulter les joueurs sur un coup de chaud, j'en ai fait les frais il y a peu et j'ai pris une sanction (qui ma foie est mérité, mais aurais pû être évidemment évité par un ban immédiat).
Petit défaut malgré tout sur la mise en page de ta candidature qui aurait pu être plus soignée.
Je suis POUR ton entrée dans le staff de ZamekRP.
Cordialement,
Gaël

Bonjour,
Candidature acceptée.
Veuillez vous rendre en vocal pour passer un entretien oral.

- Zamek™

Cordialement --> Joseph Brown
🏡 Gérant staff 🏡
👮‍♂️ Fondateur Serveur 👮‍♂️
Reply